233 résultat(s)
Perceptions des conditions de vie dans une Europe élargie / Perceptions of living conditions in an enlarged Europe
Rapport
Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail
, 59 pages, 12/2005
Le sommet de Lisbonne a inscrit la politique sociale au cÅ“ur de la stratégie visant à faire de lâ...
PSA Peugeot Citroën : développement de carrière des ouvriers de production
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 6 pages, 09/08/2005
Organiser le développement professionnel des ouvriers de production de PSA Peugeot Citroën, selon ...
La diversité des âges : regards croisés d'experts
Livre
Editions Liaisons
, 349 pages, 2005
Cet ouvrage est la somme de contributions d'experts sur la question des âges. Une première partie ...
La seconde partie de carrière
Article
DEVELOPPEMENTS (Revue)
, 32 pages, 12/2005
Le groupe de travail sur "l'emploi et l'employabilité des seniors" dégage des pr...
Rénover le management en intégrant les jeunes
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 01/2004
Le GIPMIS (Groupement d'intérêt public mutations des industries et des services) consacre sa lettr...
Favoriser le développement professionnel à tous les âges
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 05/2004
Comme l'expliquent Florence Loisil et Renée Sage, mener des pratiques innovantes de gestion des res...
Colloque "Age et Qualité de Vie au Travail" 7 mai 2004
Colloque
Editions de l'Anact
, 34 pages, 07/05/2004
+ dossier du participant
Transmettre les savoirs sensibles d'une génération à l'autre
Rapport
Aract Grand Est
, 4 pages, 2004
Etude de la transmission entre générations des savoirs sensibles, dans une organisation apprenante...
Projet EQUAL : "vers des entreprises pour tous les âges". Regards croisés sur les pratiques de gestion des âges au sein des PME et des grandes entreprises
Rapport
Aract Ile de France
, ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE SUR L'EMPLOI DES TECHNIQUES (Editeur), 112 pages, 12/2004
Faim de carrière
CD-ROM
Anact
, 52 min, 2004
Organisé autour de six séquences et de nombreux témoignages de dirigeants, des responsables RH, d...