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Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...
Maintien dans l'emploi : une démarche concertée pour "faire autrement"
Article
Travail et Changement
, p. 6, 11/2002
Début 2001, le directeur de l'hôtel "Les Aigrettes" - Ile de la Réunion - doit ...
Générations et activités de travail : actes du séminaire EPHE - CREAPT vieillissement - travail 2000
Rapport
Centre de recherche et d'études sur l'âge et les populations au travail (CREAPT)
, 171 pages, 05/2001
Les actes du séminaire abordent les rapports entre générations au travail en réfléchissant auto...
Mode de gestion de la main-d'oeuvre et difficultés de recrutement dans les métiers de l'hôtellerie-restauration
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 7 pages, 07/2001
De tous les domaines professionnels du tertiaire, celui de l'hôtellerie-restauration est le plus fr...
Hôtels, cafés, restaurants : accord sur les 35 heures
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 12 pages, 11/09/2001
Santé, vie sociale et familiale. Comment limiter l'impact des horaires décalés (enquête)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 11-13, 05/02/2001
Charge mentale : notion floue et vrai problème : document de travail en vue de la préparation des journées d'études, Cassis 14 et 15 juin 2001 (document confidentiel)
Rapport
ERGONOMIA (Editeur)
, ACT'ING (Editeur), 61 pages, 06/2001