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Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective

Article
Sociologie du travail , pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...

Maintien dans l'emploi : une démarche concertée pour "faire autrement"

Article
Travail et Changement , p. 6, 11/2002
Début 2001, le directeur de l'hôtel "Les Aigrettes" - Ile de la Réunion - doit ...

Générations et activités de travail : actes du séminaire EPHE - CREAPT vieillissement - travail 2000

Rapport
Les actes du séminaire abordent les rapports entre générations au travail en réfléchissant auto...

Mode de gestion de la main-d'oeuvre et difficultés de recrutement dans les métiers de l'hôtellerie-restauration

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 7 pages, 07/2001
De tous les domaines professionnels du tertiaire, celui de l'hôtellerie-restauration est le plus fr...
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