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La diversification des métiers des technologies de l'information
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 1-5, 01/03/2003
Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)
Article
Formation Emploi
, pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...
Transport routier : l'informatique embarquée entre opportunités et risques
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 09/2003
Localiser un véhicule à distance, compter les heures effectuées par les chauffeurs, communiquer a...
Quelle place pour le centre d'appels dans l'entreprise ?
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 33-37, 01/2003
Du mal travailler au mal vivre
Livre
Éditions Eyrolles
, 424 pages, 2003
Denis Ettighoffer et Gérard Blanc mènent au sein d'Eurotechnopolis Institut de nombreuses études ...
Le modèle de la Vision Organisante : un essai d'instrumentation
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 3-29, 12/2003
En 1997, swanson et Ramillier ont publié une réflexion de référence en système d'information. C...
Formation, conditions de travail et relations sociales dans les sociétés de services informatiques
Article
Education permanente
, pp. 147-164, 2003
Cet article vise à comprendre l'importance de la formation, à analyser les conditions de travail e...
Formation et capitalisation des connaissances sur une liste de discussion professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 177-201, 10/2003
Etude de capitalisation de connaissances sur l'exemple de la liste de discussion "adbs-info...
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...