1309 résultat(s)
Les nouveaux rapports industries/services à l'ère du numérique
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 74 pages, 10/2015
La traditionnelle vision segmentée de l’industrie et des services ne résiste plus à la nouvelle...
Révolution numérique et évolutions des mobilités individuelles et collective (transport de personnes)
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 202 pages, 04/2015
Le numérique devient indispensable à la mobilité : facilitation de la conduite automobile et des ...
Etats des lieux et typologie des ateliers de fabrication numérique
Rapport
FONDATION INTERNET NOUVELLE GENERATION (Editeur)
, Direction générale des entreprises (DGE), 107 pages, 04/2014
Cette étude, confiée au cabinet Conseil & Recherche et à la Fondation internet nouvelle g...
L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques
Guide pratique
MEDEF
, 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
Les risques professionnels par secteurs d'activité : enquête Sumer 2010
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques, 147 pages, 05/2014
Ce numéro de Synthèse Stat'décrit, au travers de fiches, les principales expositions professionne...
Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)
Rapport
L'OBSERVATOIRE DE L'HÔTELLERIE ET DE LA RESTAURATION (Editeur)
, 5 pages, 06/2015
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...
Allégements du coût du travail : pour une voie favorable à la compétitivité française
Livre
La Fabrique de l'industrie
, 127 pages, 2015
Le coût du travail est l'un des sujets les plus anciens et les plus débattus en matière de politi...
La faute, la panne et l'insatisfaction. Une socio-histoire de l'organisation du travail de traitement des réclamations dans les services du téléphone
Article
Sociologie du travail
, pp. 277-298, 07/2015
Cet article s'intéresse à l'évolution des pratiques de traitement des réclamations de la client...
Services à la Personne : agir pour améliorer les conditions de travail
Guide pratique
Aract Auvergne
, 6 pages, 2013
Dynamiques de transformation des modèles économiques des structures de l'ESS dans les services à domicile
Article
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 121 pages, 05/2015
Cette étude rend compte des dynamiques de transformation des modèles économiques des structures d...