Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   21 sur  37

Le désenchantement des apprentis facteurs-trieurs

Article
Après avoir étudié les modalités d'entrée en formation que l'auteur examine les différentes si...

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

Réseaux d'observation sociale : caractérisation et performance

Thèse
L’observation sociale est l’étude de la dimension sociale des organisations. Les dispositifs dâ...

Les NTIC en petites entreprises (dossier)

Article
Ce dossier présente l'intérêt d'aborder les problématiques liées aux nouvelles technologies de ...

Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE

Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...

Sous-traitance, délocalisation : l'entreprise minimaliste

Article
Entreprise & Carrières , pp. 14-21, 08/07/2003
Pour faire face à la crise, les grands groupes s'allègent, en externalisant une partie de leur pro...

Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...
   21 sur  37