365 résultat(s)
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Sous-traitance, délocalisation : l'entreprise minimaliste
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 08/07/2003
Pour faire face à la crise, les grands groupes s'allègent, en externalisant une partie de leur pro...
Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...
La santé au risque du travail (dossier)
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-119, 10/2003
La revue Travail et Emploi apporte un éclairage sur le lien entre santé et travail au travers de c...
"A votre service !" La relation de service comme rapport social
Article
Sociologie du travail
, pp. 191-209, 06/2003
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
Comment faire naître les petites idées qui rapportent gros
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 60-62, 06/2003
Chez Renault, Accor ou La Poste, l'innovation participative s'individualise et met à contribution l...
La prospective des métiers (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 147-253, 09/2002
La Revue française de gestion a consacré son dossier au devenir des métiers qui est l'objet aujou...