Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3096 résultat(s)
   201 sur  310

La longue marche vers l'égalité professionnelle

Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue) , pp. 19-34, 02/2002
Plusieurs articles : - Les compétences ont-elles un sexe ? Les inégalités entre femmes et hommes ...

Le travail en chantier

Livre
Octarès Editions , 202 pages, 2002
Qu'est-ce que travailler ? Ce livre propose d'éclairer cette question à partir d'une étude des ac...

Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...

Recruter et fidéliser vos salariés. Livret entreprise

Guide pratique
RESEAU FRIE (Editeur) , 11 pages, 2002
Ce livret, composé de fiches repères, a pour vocation d'aider à définir les priorités et à con...

L'entreprise étendue et le développement des fournisseurs

Livre
Presses universitaires de Lyon , 399 pages, 2002
L'entreprise étendue se définit comme un ensemble d'entreprises qui travaillent pour des clients c...

Compétences, management et nouvelles missions de l'encadrement

Rapport
MEDEF , 68 pages, 11/2002
Après avoir cerné les contours de l’encadrement d’aujourd’hui et repéré les évolutions de...

Rôle du salarié dans la gestion de ses compétences

Rapport
MEDEF , 39 pages, 11/2002
Ce cahier traite du passage du salarié au statut d’acteur du développement de ses compétences. ...
   201 sur  310