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La longue marche vers l'égalité professionnelle
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 19-34, 02/2002
Plusieurs articles :
- Les compétences ont-elles un sexe ? Les inégalités entre femmes et hommes ...
Le travail en chantier
Livre
Octarès Editions
, 202 pages, 2002
Qu'est-ce que travailler ? Ce livre propose d'éclairer cette question à partir d'une étude des ac...
Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...
Recruter et fidéliser vos salariés. Livret entreprise
Guide pratique
RESEAU FRIE (Editeur)
, 11 pages, 2002
Ce livret, composé de fiches repères, a pour vocation d'aider à définir les priorités et à con...
L'entrepreneur : cet être contraint fragile et normé
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 81-85, 03/2002
L'entreprise étendue et le développement des fournisseurs
Livre
Presses universitaires de Lyon
, 399 pages, 2002
L'entreprise étendue se définit comme un ensemble d'entreprises qui travaillent pour des clients c...
Compétences, management et nouvelles missions de l'encadrement
Rapport
MEDEF
, 68 pages, 11/2002
Après avoir cerné les contours de l’encadrement d’aujourd’hui et repéré les évolutions de...
Rôle du salarié dans la gestion de ses compétences
Rapport
MEDEF
, 39 pages, 11/2002
Ce cahier traite du passage du salarié au statut d’acteur du développement de ses compétences. ...
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002