3096 résultat(s)
L'organisation du temps de travail dans les hôpitaux publics
Rapport
Editions de l'Anact
, 31 pages, 12/2002
Ce document élaboré par l'Anact expose la méthodologie retenue pour la conduite d'un dispositif p...
Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels
Article
Sociologie du travail
, pp. 499-520, 12/2002
Ce texte s'appuie sur une enquête dans des centres d'appels et s'intéresse plus particulièrement ...
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 39-71, 09/2002
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise.
Larry ...
Le bilan de compétences en 2000 : plus souvent à l'initiative du salarié
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 7 pages, 06/2002
Entre 1998 et 2000, le nombre de bilans de compétences s'est stabilisé alors que le nombre d'organ...
La formation dans tous ses états. Le e-learning pour développer les compétences
Livre
Editions d'organisation
, 89 pages, 2002
Cet ouvrage a bénéficié, dans le cadre d'un partenariat avec l'ESCP-EAP, de l'expérience des ens...
La gestion des compétences : acteurs et pratiques
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 179 pages, 2002
Cet ouvrage est le résultat d'une démarche collective engagée par le Centre d'études et de reche...
Qualifications ou compétences : en finir avec la notion d'emplois non qualifiés
Livre
Editions Liaisons
, 244 pages, 2002
Selon l'INSEE, environ 5 millions d'emplois sont considérés comme non qualifiés. L'auteur part à...