Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3096 résultat(s)
   203 sur  310

L'organisation du temps de travail dans les hôpitaux publics

Rapport
Editions de l'Anact , 31 pages, 12/2002
Ce document élaboré par l'Anact expose la méthodologie retenue pour la conduite d'un dispositif p...

Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels

Article
Sociologie du travail , pp. 499-520, 12/2002
Ce texte s'appuie sur une enquête dans des centres d'appels et s'intéresse plus particulièrement ...

Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)

Article
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise. Larry ...

Le bilan de compétences en 2000 : plus souvent à l'initiative du salarié

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 7 pages, 06/2002
Entre 1998 et 2000, le nombre de bilans de compétences s'est stabilisé alors que le nombre d'organ...

La formation dans tous ses états. Le e-learning pour développer les compétences

Livre
Editions d'organisation , 89 pages, 2002
Cet ouvrage a bénéficié, dans le cadre d'un partenariat avec l'ESCP-EAP, de l'expérience des ens...

La gestion des compétences : acteurs et pratiques

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 179 pages, 2002
Cet ouvrage est le résultat d'une démarche collective engagée par le Centre d'études et de reche...

Qualifications ou compétences : en finir avec la notion d'emplois non qualifiés

Livre
Editions Liaisons , 244 pages, 2002
Selon l'INSEE, environ 5 millions d'emplois sont considérés comme non qualifiés. L'auteur part à...
   203 sur  310