Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3096 résultat(s)
   209 sur  310

Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...

Les compétences au coeur de l'entreprise

Livre
Editions d'organisation , 348 pages, 2001
L'évolution des organisations change le rapport de confiance des salariés, des actionnaires et des...

La stratégie du mouvement

Livre
Editions Liaisons , 153 pages, 2001
Résolument théorique et reposant sur les bases théoriques rigoureuses, la démarche présentée p...

Guide de conduite du diagnostic court compétence

Rapport
Editions de l'Anact , 31 pages, 09/2001
Ce guide s'appuie sur l'expérience accumulée par le Réseau Anact et sur les travaux organisés da...

Entre chômage et difficultés de recrutement : se souvenir pour prévoir

Livre
La documentation française , 209 pages, 2001
Le taux élevé du chômage et les difficultés de recrutement semblent paradoxalement se manifester...
   209 sur  310