3096 résultat(s)
Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...
Les compétences au coeur de l'entreprise
Livre
Editions d'organisation
, 348 pages, 2001
L'évolution des organisations change le rapport de confiance des salariés, des actionnaires et des...
La stratégie du mouvement
Livre
Editions Liaisons
, 153 pages, 2001
Résolument théorique et reposant sur les bases théoriques rigoureuses, la démarche présentée p...
La professionnalisation de l'emploi associatif. L'exemple des associations intermédiaires
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 11/2001
Psa Peugeot Citroën. L'Afpa opérateur global
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 10-13, 12/2001
Guide de conduite du diagnostic court compétence
Rapport
Editions de l'Anact
, 31 pages, 09/2001
Ce guide s'appuie sur l'expérience accumulée par le Réseau Anact et sur les travaux organisés da...
Entre chômage et difficultés de recrutement : se souvenir pour prévoir
Livre
La documentation française
, 209 pages, 2001
Le taux élevé du chômage et les difficultés de recrutement semblent paradoxalement se manifester...