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Surveiller les professionnels, ficher les clients : étude des contrôles de la Banque Postale

Article
Sociologies pratiques , pp. 35-47, 04/2011
Le rapport des conseillers financiers de la Poste à leurs clients est régi par une segmentation de...

Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Livre
AFNOR GESTION (Editeur) , 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...

Ressources humaines (dossier)

Article
Gestions hospitalières , pp. 78-125, 02/2011
Les ressources humaines à l'hôpital sont en renouvellement perpétuel. La gestion par pôle et la ...

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...

Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives

Livre
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...

Le livre blanc de la supply chain

Livre
Définition de la supply chain: « Ensemble des processus requis, depuis l’acheminement des matiè...

Subjectivité et travail : pour une sociologie de l'activité

Article
Education permanente , pp. 137-148, 10/2010
Dans des perspectives disciplinaires comme la psychodynamique du travail et la clinique de l’activ...
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