827 résultat(s)
La performance en management : de la perception à la réalisation
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 300 pages, 2008
Thématique essentielle en management des organisations, la performance est une condition de pérenn...
SFG change son centre d'appel en un week-end
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 48-49, 03/04/2008
Pour le spéciaiste du service après-vente par téléphone, le centre d'appel est un outil vital. S...
Le management Hoshin : concepts et pratiques à l'hôpital public
Article
Gestions hospitalières
, pp. 540-548, 10/2008
L'hôpital public doit se soumettre à des changements organisationnels radicaux. Les auteurs propos...
Management d'un projet Système d'information: principes, techniques, mise en oeuvre et outils
Livre
Dunod
, 458 pages, 2008
Cet ouvrage propose des outils et méthodes afin de mener au mieux un projet système d'information....
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"
Manuel de gestion de projet. Méthodologie de structuration et de gestion d'un projet industriel.
Livre
Association française de normalisation
, 226 pages, 2008
Cet ouvrage est destiné aux acteurs de l'entreprise chargés de la structuration et de la gestion d...
Comment elles forment sur simulateur à la gestion de projet
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 64-65, 06/03/2008
Le logiciel de simulation place les équipes projet en situation réelle. Ils mesurent les conséque...
Technologies de l'information : le piège de l'alignement
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 74-85, 06/2008
A force de vouloir aligner les systèmes informatiques sur les priorités économiques, les diagnost...