366 résultat(s)
Communication, discours et vécus des salariés dans les projets de changement
Article
LES CAHIERS DU CHANGEMENT (Revue)
, 65 pages, 07/2002
Quel rôle joue le discours dans le changement ? On reconnaît aujourd'hui la place de la communicat...
Papy-boom : à qui profiteront les départs à la retraite ?
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 10/09/2002
Groupe Cegetel : développement du dialogue social
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 18 pages, 08/08/2002
La relation de service : une tension vers un nouveau modèle de travail ?
Article
La revue de l'Ires
, pp. 85-113, 2002
Depuis quelques années, les recherches interprètent certains aspects de l'évolution du travail en...
Les esclaves du téléphone
Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
, pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...
Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent
Article
La gazette de la société et des techniques
, 4 pages, 01/2002
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...
Orange France : mobilité, dialogue social, temps de travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 16 pages, 08/10/2002
Le traitement des courriers électroniques dans les centres d'appels
Article
Sociologie du travail
, pp. 381-400, 07/2002
Centres d'appels. "L'effervescence organisationnelle"
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 09/2002
Les télécommunications veulent favoriser l'emploi des handicapés
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 25/07/2002