2843 résultat(s)
Gérer par les compétences. Pratiques, enjeux et conditions d'efficacité
Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, 39 pages, 03/1999
La notion de compétence est aujourd'hui au coeur de la gestion des ressources humaines. L'émergenc...
Le bilan social
Article
AVIS ET RAPPORTS DU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 144 pages, 03/06/1999
Créé par la loi du 12 juillet 1977, le bilan social de l'entreprise a vingt-deux ans. Il concerne ...
Les directeurs de ressources humaines et l'aménagement du temps de travail
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 18-21, 11/1999
Benchmarking sur le modèle québécois d'auto-évaluation ... Le Qualimètre
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 45-51, 07/1999
La gestion du désordre en entreprise, nouvelle édition augmentée
Livre
Éditions L'Harmattan
, 207 pages, 1999
Evaluation des compétences et situations de gestion
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 161 pages, 1999
La gestion des compétences peut, selon les entreprises, recouvrir des domaines aussi variés que la...
Economie locale. Les districts italiens sont-ils transposables en France ?
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 56-63, 12/05/1999