3096 résultat(s)
Services : organisation et compétences tournées vers le client. Une lecture transversale des contrats d'études prospectives tertiaires
Livre
La documentation française
, 162 pages, 2001
Ce rapport est issu du travail d'un atelier du groupe interministériel du Commissariat général du...
Difficultés de recrutement. Quels leviers d'action ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n 269, 08/2001
La pénurie de main d'oeuvre est devenue un problème majeur pour certains secteurs. L'ANACT, interv...
La polyvalence et le contenu du travail
Livre
Editions Liaisons
, Editions de l'Anact, 81 pages, 12/2001
M. Anger, responsable du département Compétence Travail Emploi de l'ANACT, et S. Cukierman, chargÃ...
Les enjeux d'une refonte de la formation professionnelle continue. Bilan pour un futur
Rapport
Céreq
, 37 pages, 02/2001
Comportement humain et organisation (2e édition)
Livre
EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur)
, 642 pages, 2001
Gestion du savoir, cyberentreprises, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, structures...
Une lecture transversale des CEP du tertiaire. Identifier les compétences, pour construire de vrais métiers
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 11-14, 15/04/2001