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Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Services : défis et opportunités. Réalités économiques et nouvelles approches du travail

Livre
Chronique sociale , 335 pages, 09/2009
Les activités de services ont connu une forte croissance ces dernières années ; elles ont concent...

Le stress des vendeuses dans un contexte de pays émergent : entre mépris et marginalisation

Article
Gérer & comprendre , pp. 4-15, 12/2009
Face aux profonds changements de leur environnement socio-économique, les entreprises sont de plus ...

Usure professionnelle et mobilisation des personnels

Article
Gestions hospitalières , pp. 156-162, 03/2009
La mobilisation et ses nombreux aléas se trouvent au coeur du management ; c'est en quelque sorte l...

L'entreprise

Article
Ce numéro spécial entièrement consacré à l'entreprise dresse, dans un premier temps, un état d...

Quand le client fait le boulot

Article
Alternatives économiques , pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...

L'acceptabilité des technologies: bilans et nouvelles perspectives

Article
Le travail humain , pp. 305-395, 10/2009
Les différentes études menées sur les usages s'appuient sur diverses disciplines : psychologie, s...
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