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Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
Université de Paris 1
, 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...
Services : défis et opportunités. Réalités économiques et nouvelles approches du travail
Livre
Chronique sociale
, 335 pages, 09/2009
Les activités de services ont connu une forte croissance ces dernières années ; elles ont concent...
Le stress des vendeuses dans un contexte de pays émergent : entre mépris et marginalisation
Article
Gérer & comprendre
, pp. 4-15, 12/2009
Face aux profonds changements de leur environnement socio-économique, les entreprises sont de plus ...
Le client et l'équipe, importantes sources de régulation dans la gestion par projets
Article
Octarès Editions
, pp. 143-156, 2009
Usure professionnelle et mobilisation des personnels
Article
Gestions hospitalières
, pp. 156-162, 03/2009
La mobilisation et ses nombreux aléas se trouvent au coeur du management ; c'est en quelque sorte l...
L'entreprise
Article
ALTERNATIVES ECONOMIQUES - HORS SERIE
, 66 pages, 01/2009
Ce numéro spécial entièrement consacré à l'entreprise dresse, dans un premier temps, un état d...
Quand le client fait le boulot
Article
Alternatives économiques
, pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...
L'acceptabilité des technologies: bilans et nouvelles perspectives
Article
Le travail humain
, pp. 305-395, 10/2009
Les différentes études menées sur les usages s'appuient sur diverses disciplines : psychologie, s...
La relation clients-professionnels de l'info-doc : vers une nouvelle intermédiation ?
Article
DOCUMENTALISTE (Revue)
, pp. 30-71, 08/2009