Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

811 résultat(s)
   23 sur  82

Les expositions aux risques professionnels des personnels soignants en 2003

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 5 pages, 10/2009
Selon les résultats de l’enquête SUMER menée en 2003, les personnels soignants non médicaux de...

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Services : défis et opportunités. Réalités économiques et nouvelles approches du travail

Livre
Chronique sociale , 335 pages, 09/2009
Les activités de services ont connu une forte croissance ces dernières années ; elles ont concent...

Le stress des vendeuses dans un contexte de pays émergent : entre mépris et marginalisation

Article
Gérer & comprendre , pp. 4-15, 12/2009
Face aux profonds changements de leur environnement socio-économique, les entreprises sont de plus ...

Les restructurations du service public

Article
LA LETTRE EMERIT (Revue) , 8 p., 10/2009
Numéro spécial intégrant les articles suivants : - Les restructurations des services à la client...

L'entreprise

Article
Ce numéro spécial entièrement consacré à l'entreprise dresse, dans un premier temps, un état d...

Quand le client fait le boulot

Article
Alternatives économiques , pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...
   23 sur  82