Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

245 résultat(s)
   23 sur  25

Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise

Livre
Dunod , 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...

Les start-up high tech. Création et développement des entreprises technologiques

Livre
Dunod , 231 pages, 2000
Rédigé par une équipe multidisciplinaire, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de profess...

Méthodes et outils pour la gestion des connaissances

Livre
Dunod , 302 pages, 2000
Cet ouvrage fournit une synthèse de méthodes et outils utilisés à des fins de gestion des connai...

La science au service de... Quels apports pour la GRH ?

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 2-93, 12/2000
La rédaction de Personnel a voulu faire de ce numéro de décembre 2000 une édition particulière,...

Internet en entreprise

Article
Ce numéro de Réseaux consacré à la diffusion et à l'usage des technologies de l'information et ...
   23 sur  25