245 résultat(s)
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Les start-up high tech. Création et développement des entreprises technologiques
Livre
Dunod
, 231 pages, 2000
Rédigé par une équipe multidisciplinaire, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de profess...
Méthodes et outils pour la gestion des connaissances
Livre
Dunod
, 302 pages, 2000
Cet ouvrage fournit une synthèse de méthodes et outils utilisés à des fins de gestion des connai...
La science au service de... Quels apports pour la GRH ?
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 2-93, 12/2000
La rédaction de Personnel a voulu faire de ce numéro de décembre 2000 une édition particulière,...
Internet en entreprise
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-241, 2000
Ce numéro de Réseaux consacré à la diffusion et à l'usage des technologies de l'information et ...