365 résultat(s)
Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent
Article
La gazette de la société et des techniques
, 4 pages, 01/2002
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...
Orange France : mobilité, dialogue social, temps de travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 16 pages, 08/10/2002
20 ans de CHSCT. Les conditions de travail revisitées ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 11/2002
Témoin de l'évolution des conditions de travail, le CHSCT est confronté aujourd'hui à de nouvell...
Révolution numérique et cycle vertueux
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 27-32, 09/2002
Le marché des télécommunications en 2000 : la téléphonie fixe toujours en tête
Article
Insee Première
, 4 pages, 05/2002
Organisations : le pouvoir invisible (dossier)
Article
Sciences Humaines
, pp. 23-39, 03/2002
Ce dossier de la revue Sciences Humaines étudie la notion de pouvoir dans les organisations. Evelyn...