280 résultat(s)
La gestion par activités et par processus à la croisée des chemins
Article
Gérer & comprendre
, pp. 80-90, 03/1995
Après avoir explicité les critiques faites au modèle classique de contrôle de gestion, P. Zarifi...
L'obscur objet de la demande de conseil. Une perspective psychanalytique
Article
Gérer & comprendre
, pp. 82-94, 06/1995
L'implication des utilisateurs dans les projets informatiques : un scénario en quête d'acteurs
Article
Gérer & comprendre
, pp. 33-44, 12/1995
Claude Riveline, une pédagogie médiévale pour enseigner la gestion
Article
Gérer & comprendre
, pp. 14-32, 03/1995
L'espace partagé : un cheval de Troie ? Récit d'un conflit organisationnel
Article
Gérer & comprendre
, pp. 31-40, 09/1995
Quels peuvent être les effets pour l'entreprise et les salariés, d'une réorganisation qui dévalo...
Le client au coeur de l'entreprise : quand la réalité dépasse le discours
Article
Gérer & comprendre
, pp. 27-37, 06/1995
Dirigeant par interim ou du bon usage de l'état de grâce
Article
Gérer & comprendre
, pp. 53-61, 03/1994
Les acteurs de l'innovation. Rôles collectifs et individuels
Article
Gérer & comprendre
, pp. 56-59, 09/1994