Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

559 résultat(s)
   24 sur  56

Développer l'entreprise : la théorie des ressources et des compétences en perspectives

Livre
Vuibert , 168 pages, 06/2006
Cet ouvrage traite des stratégies de développement de l'entreprise. Elles sont analysées à la lu...

Difficultés de la prévention des pathologies psychosociales liées au travail

Article
Management & Avenir , pp. 199-217, 04/2006
Les actions de management destinées à protéger les salariés des troubles psychiques et psychosom...

Discrimination/diversité : ce que les entreprises peuvent mesurer

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-31, 12/12/2006
Alors que les entreprises multiplient les actions en faveur de la diversité et contre les discrimin...

Comment intégrer les minorités ethniques

Article
Entreprise & Carrières , pp. 12-19, 03/01/2006
Dans les discours, le consensus est unanime. Toutes les entreprises condamnent fermement le racisme....

Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...

Le stress au travail : le démasquer pour le prévenir : trois films

CD-ROM
Trois films fiction visant à informer et à sensibiliser sur les conséquences du stress en milieu ...

Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés

CD-ROM
BODEGA FILMS (Distributeur) , ADR PRODUCTION, ALTER EGO FILMS, 76 mn, 2006
Document d'information visant à présenter le phénomène de souffrance au travail. Procédé de rÃ...

L'acceptation des nouvelles technologies d'information : le cas des systèmes d'information en milieu bancaire

Article
Cet article analyse les conditions et les facteurs d'acceptation (ou de rejet) de technologies desti...
   24 sur  56