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Pôle emploi veut faire émerger les idées
Article
Entreprise & Carrières
, pp.6-7, 12/2014
On le croyait dépassé par les réseaux sociaux professionnels sur Internet, mais le service public...
Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client
Article
Gestion
, pp. 71-78, 03/2014
Un besoin d’interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes ...
Tirer son épingle du jeu dans une relation d'emploi triangulaire. Le cas des hôtesses d'accueil prestataires
Article
Revue française de sociologie
, pp. 73-100, 01/2014
bilbiographie
Le développement des services à la personne et le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie
Rapport
Cour des comptes
, 190 pages, 07/2014
Cette enquête du Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques de l'Assemblée Nat...
Souffrances hiérarchiques au travail : l'exemple du secteur public. Suivi d'un entretien avec Christophe Dejours
Livre
Éditions L'Harmattan
, 227 pages, 2014
Cet ouvrage regroupe les communications d'un colloque organisé en octobre 2012 par Sud-Education su...
Etats des lieux et typologie des ateliers de fabrication numérique
Rapport
FONDATION INTERNET NOUVELLE GENERATION (Editeur)
, Direction générale des entreprises (DGE), 107 pages, 04/2014
Cette étude, confiée au cabinet Conseil & Recherche et à la Fondation internet nouvelle g...
Hiérarchies et conflictualité dans l'accueil des petits enfants (dossier)
Article
Sociétés contemporaines
, 2014
Ce dossier s’intéresse au travail des salariées qui prennent en charge les enfants âgés de 0 ...
Quel est l'impact des TIC sur les conditions de travail dans la fonction publique ?
Article
LA NOTE D'ANALYSE DU CAS (Revue)
, 16 pages ; numéro 318, 01/2013
L'arrivée massive des TIC (technologies de l'information et de la communication) dans la fonction p...
Fonctionnaires sous pression
Article
Santé & travail
, pp. 25-40, 01/2013
Contrairement aux idées reçues, les contraintes pesant sur le travail des fonctionnaires ne sont p...
Le client "acteur" de l'organisation (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 85-183, 07/2013
De nombreux courants du marketing soulignent le rôle de plus en plus actif joué par les clients da...