Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   24 sur  131

Pôle emploi veut faire émerger les idées

Article
Entreprise & Carrières , pp.6-7, 12/2014
On le croyait dépassé par les réseaux sociaux professionnels sur Internet, mais le service public...

Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Article
Gestion , pp. 71-78, 03/2014
Un besoin d’interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes ...

Le développement des services à la personne et le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie

Rapport
Cour des comptes , 190 pages, 07/2014
Cette enquête du Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques de l'Assemblée Nat...

Souffrances hiérarchiques au travail : l'exemple du secteur public. Suivi d'un entretien avec Christophe Dejours

Livre
Éditions L'Harmattan , 227 pages, 2014
Cet ouvrage regroupe les communications d'un colloque organisé en octobre 2012 par Sud-Education su...

Etats des lieux et typologie des ateliers de fabrication numérique

Rapport
FONDATION INTERNET NOUVELLE GENERATION (Editeur) , Direction générale des entreprises (DGE), 107 pages, 04/2014
Cette étude, confiée au cabinet Conseil & Recherche et à la Fondation internet nouvelle g...

Hiérarchies et conflictualité dans l'accueil des petits enfants (dossier)

Article
Ce dossier s’intéresse au travail des salariées qui prennent en charge les enfants âgés de 0 ...

Quel est l'impact des TIC sur les conditions de travail dans la fonction publique ?

Article
LA NOTE D'ANALYSE DU CAS (Revue) , 16 pages ; numéro 318, 01/2013
L'arrivée massive des TIC (technologies de l'information et de la communication) dans la fonction p...

Fonctionnaires sous pression

Article
Santé & travail , pp. 25-40, 01/2013
Contrairement aux idées reçues, les contraintes pesant sur le travail des fonctionnaires ne sont p...

Le client "acteur" de l'organisation (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 85-183, 07/2013
De nombreux courants du marketing soulignent le rôle de plus en plus actif joué par les clients da...
   24 sur  131