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Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels

Article
Sociologie du travail , pp. 499-520, 12/2002
Ce texte s'appuie sur une enquête dans des centres d'appels et s'intéresse plus particulièrement ...

L'organisation du travail dans les centres d'appels

Livre
Editions de l'Anact , 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...

La gestion des compétences : acteurs et pratiques

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 179 pages, 2002
Cet ouvrage est le résultat d'une démarche collective engagée par le Centre d'études et de reche...

Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique

Article
Sociologie du travail , pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...

La révolution des métiers

Livre
Quatre grandes parties : - Les transformations des métiers manuels (relation maître / apprenti - f...
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