3095 résultat(s)
De la secrétaire à l'assistante. Un processus qui requiert un accompagnement
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 01/2000
Article paru dans TRAVAIL ET METHODES, n° 552, pp. 27-31, 2000
Entreprises et compétences : le sens des évolutions
Livre
Echange et Coordination Recherche - Industrie (Editeur)
, 222 pages, 1999
Cet ouvrage rend compte d'un séminaire qui s'est tenu à l'initiative du Club "Evolutions ...
Compétence et navigation professionnelle
Livre
Editions d'organisation
, 324 pages, 1999
Cet ouvrage fait l'objet d'une nouvelle parution, revue et augmentée, qui tente de faire le point d...
Université d'automne Cgc-Cftc. Gérer par les compétences
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 42-43, 02/2000
L'ergonome et les compétences, les compétences de l'ergonome : actes des journées de Bordeaux sur la pratique de l'ergonomie, mars 1999
Colloque
UNIVERSITE DE BORDEAUX 2 (Editeur)
, 167 pages, 03/1999
Les sixième journées de Bordeaux sont à nouveau produites en collaboration entre l'ARACT Aquitain...
Les processus d'exclusion dans l'entreprise. Comprendre et prévenir
Article
Les cahiers de l'Anact
, 91 pages, 1999
Des processus d'exclusion se constituent au sein même de situations de travail, dans l'entreprise. ...