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L'impact des outils de gestion sur le travail en "front office"
Article
Travail et Emploi
, pp. 81-97, 07/2004
Cet article s'intéresse à l'impact des outils de gestion utilisés en front office. Les outils de ...
Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains
Livre
Aract Grand Est
, 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...
Effets à long terme de l'engagement dans une organisation industrielle
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 189-203, 06/2004
Le grand chamboule tout social
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 6-16, 05/2004
Sur fond de tensions, de délocalisation...le chantier social du secteur des centres d'appels prend ...
3 clés pour comprendre le vieillissement et gérer l'allongement de la vie professionnelle
Rapport
Lab'Ho
, 76 pages, 2004
Cette étude qui se propose d'apporter des clés pour comprendre le vieillissement et gérer l'allon...
Gestion des âges. L'inscrire dès maintenant dans les actions courantes de l'entreprise
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 11-13, 05/2004