2961 résultat(s)
Méthodes et pratiques de la performance : le pilotage par les processus et les compétences
Livre
Editions d'organisation
, 521 pages, 2003
Le pilotage d'entreprise évolue aujourd'hui dans une nouvelle direction. La conduite stratégique, ...
Maîtriser les processus pour rendre l'entreprise plus agile
Article
LES DOSSIERS - POLE PRODUCTIQUE RHONE-ALPES (Revue)
, 28 pages, 12/2003
La santé des femmes au travail en Europe : des inégalités non reconnues
Livre
Les politiques en santé et sécurité n'abordent généralement pas la dimension de genre : les ris...
Comment juguler l'absentéisme
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 28/04/2003
Les entreprises sont peu disertes sur le sujet de l'absentéisme. Et rares sont celles qui ont actio...
Quelle place pour le centre d'appels dans l'entreprise ?
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 33-37, 01/2003
Daewoo-Orion. Plan social exceptionnel
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-2, 04/04/2003
L'Etat, le Conseil régional de Lorraine et le Conseil général de Meurthe-et-Moselle ont dégagé ...