811 résultat(s)
La banque poursuit son effort de prévention des incivilités
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 3, 21/01/2010
Accord du 16 décembre 2009 relatif aux incivilités et violences lors des relations avec la clientÃ...
Secteur de la propreté : faire le ménage dans les pratiques
Article
Travail & sécurité
, pp. 19-31, 12/2009
Les risques auxquels sont confrontés les travailleurs de la propreté sont d’autant plus insidieu...
Relation client (dossier)
Article
Gestion
, pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...
Premiers indicateurs des risques psychosociaux au travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 28/10/2009
Premiers résultats du collège d'expertise présidé par Michel Gollac sur le suivi statistique des...
Les expositions aux risques professionnels des personnels soignants en 2003
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 5 pages, 10/2009
Selon les résultats de l’enquête SUMER menée en 2003, les personnels soignants non médicaux de...
Développement éco-responsable et TIC (DETIC)
Rapport
Ministère de l'économie et des finances
, 30 pages, 09/2009
Ce rapport sur la contribution des technologies du numérique au développement durable se situe dan...
Services : défis et opportunités. Réalités économiques et nouvelles approches du travail
Livre
Chronique sociale
, 335 pages, 09/2009
Les activités de services ont connu une forte croissance ces dernières années ; elles ont concent...
La relation clients-professionnels de l'info-doc : vers une nouvelle intermédiation ?
Article
DOCUMENTALISTE (Revue)
, pp. 30-71, 08/2009
De nouvelles démarches régionales au service du dialogue social
Article
CARIF ESPACE COMPETENCES (Revue)
, 06/2009
Cet Essentiel marque un premier point d’étape dans la mise en œuvre
de la Conférence Permanent...