330 résultat(s)
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002
Les 35 heures ont-elles changé la société ?
Article
CULTURES EN MOUVEMENT
, pp. 23-48, 09/2002
Le mensuel "Cultures en mouvement" s'intéresse à l'impact des 35 heures sur la s...
Les 35 heures à 35 vitesses (dossier)
Article
LIBERATION (Revue)
, pp. I-V, 21/01/2002
Petites et grandes entreprises détournent souvent les RTT à leur profit. Personne n'échappe à l'...
Nouveaux rythmes de travail et ville de demain
Livre
Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques
, Aract Auvergne-Rhône-Alpes, 160 pages, 06/2002
L'année 2001 a donnée une large place au débat sur les temps et les rythmes sociaux, réactualisÃ...
Thermes d'Evian. Articuler santé des salariés et qualité de service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 08/2002
Le temps des uns, le temps des autres : une étude internationale sur le temps privé, le temps de travail et le temps des entreprises
Livre
EDITIONS LPM (Editeur)
, 155 pages, 2002
S'appuyant sur une nouvelle étude conduite par l'Ipsos, l'auteur dépasse le cadre européen et com...