Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   25 sur  37

Les esclaves du téléphone

Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue) , pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...

Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique

Article
Sociologie du travail , pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...

Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent

Article
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...

Organisations : le pouvoir invisible (dossier)

Article
Sciences Humaines , pp. 23-39, 03/2002
Ce dossier de la revue Sciences Humaines étudie la notion de pouvoir dans les organisations. Evelyn...
   25 sur  37