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Chef d'équipe dans un call-center
Article
MAITRISER LA REVUE DE L'ENCADREMENT (Revue)
, pp. 38-41, 01/2001
Stratégies de conciliation d'un horaire de travail variable avec des responsabilités familiales
Article
Le travail humain
, pp. 120-143, 06/2001
Débordant du cadre de l'activité salariée, l'analyse ergonomique porte sur les démarches d'arran...
Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...
Les centres d'appels revoient leur stratégie d'implantation
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 76-79, 19/04/2001
La cybersurveillance des salariés dans l'entreprise. Rapport d'étude de la Cnil
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-17, 22/05/2001
Ce rapport d'étude constate que le recours de plus en plus systématique aux nouvelles technologies...
La charge de travail, actes du séminaire organisé par le Réseau de l'Anact le 9 mai 2001
Rapport
Editions de l'Anact
, 28 pages, 09/2001
Cette nouvelle publication parue dans la collection "Etudes et documents" et issue...
Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...