366 résultat(s)
La révolution des métiers
Livre
Presses Universitaires de France
, 362 pages, 2002
Quatre grandes parties :
- Les transformations des métiers manuels (relation maître / apprenti - f...
Les centres d'appels revoient leur stratégie d'implantation
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 76-79, 19/04/2001
Les métiers du phoning : professionnalisation sur toute la ligne (dossier)
Article
ENSEMBLE MANPOWER (Revue)
, pp. 18-23, 01/2001
La cybersurveillance des salariés dans l'entreprise. Rapport d'étude de la Cnil
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-17, 22/05/2001
Ce rapport d'étude constate que le recours de plus en plus systématique aux nouvelles technologies...
Chef d'équipe dans un call-center
Article
MAITRISER LA REVUE DE L'ENCADREMENT (Revue)
, pp. 38-41, 01/2001
La charge de travail, actes du séminaire organisé par le Réseau de l'Anact le 9 mai 2001
Rapport
Editions de l'Anact
, 28 pages, 09/2001
Cette nouvelle publication parue dans la collection "Etudes et documents" et issue...