559 résultat(s)
L'automate s'installe au guichet
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 16-27, 12/2005
De la grande distribution à l'administration en passant par la banque et les transports, les automa...
3ème Congrès de l'ADERSE : volume 1
Colloque
ISEOR (Editeur)
, ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SUR LA RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE (Editeur), pp. 1-868, 2005
Cet ensemble de contributions, présenté au 3ème Congrès international sur la Responsabilité Soc...
Du métier individuel au métier d'entreprise
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 803-825, 2005
Métier individuel, métier collectif, métier d'entreprise, ces trois notions utilisent les mêmes ...
Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"
Article
Travail et Emploi
, pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...
Pour une dynamique régionale d'emploi et de développement
Article
ANALYSES & DOCUMENTS ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 25-41, 02/2005
Gestion des âges : la formation, un outil non négligeable
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 12-18, 04/2005
Enseignements d'une action de formation destinée aux métiers du back-office administratif en unive...
Formation : droit individuel à la formation, an I
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-27, 13/12/2005
2005 est la première année d'application du nouveau Droit individuel à la formation (DIF). Une an...
Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail
Livre
Éditions La Découverte
, 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...