Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

559 résultat(s)
   26 sur  56

L'automate s'installe au guichet

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 16-27, 12/2005
De la grande distribution à l'administration en passant par la banque et les transports, les automa...

3ème Congrès de l'ADERSE : volume 1

Colloque
ISEOR (Editeur) , ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SUR LA RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE (Editeur), pp. 1-868, 2005
Cet ensemble de contributions, présenté au 3ème Congrès international sur la Responsabilité Soc...

Du métier individuel au métier d'entreprise

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 803-825, 2005
Métier individuel, métier collectif, métier d'entreprise, ces trois notions utilisent les mêmes ...

Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"

Article
Travail et Emploi , pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...

Gestion des âges : la formation, un outil non négligeable

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 12-18, 04/2005
Enseignements d'une action de formation destinée aux métiers du back-office administratif en unive...

Formation : droit individuel à la formation, an I

Article
Entreprise & Carrières , pp. 12-27, 13/12/2005
2005 est la première année d'application du nouveau Droit individuel à la formation (DIF). Une an...

Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail

Livre
Éditions La Découverte , 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...
   26 sur  56