811 résultat(s)
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...
Les temps des travailleurs : contraintes et aménagements
Livre
Éditions L'Harmattan
, 247 pages, 2008
Datamining : des projets plus proches des métiers mais encore experts
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 38-41, 27/11/2008
Réforme de la sphère publique : échec ou changement concerté?
Livre
APRAT (Editeur)
, 23 pages, 2008
L’APRAT a souhaité formuler, à l’attention des responsables politiques, des
hauts fonctionnai...
Industrie de l'accueil. Environnement et management
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 2008
L'accueil dans les métiers de service, c'est ce qui fait la différence. Les métiers de l'accueil ...
Travailler c'est lutter : politiques de modernisation et engagements des sciences sociales
Livre
Éditions L'Harmattan
, 231 pages, 2008
A l'aide d'études de cas, l'auteur a ici pour objectif de faire ressortir les dimensions « politiq...
Neuromanagement : pour tirer parti des inconscients de l'entreprise
Livre
EDITIONS DU PALIO (Editeur)
, 202 pages, 2008
Et si les organisations, comme les individus, étaient souvent guidés par leurs émotions et leurs ...