Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

941 résultat(s)
   26 sur  95

Crise, krach, récession (dossier)

Article
Les contributions rassemblées dans ce dossier offrent de multiple regards sur la crise et explorent...

Vers une nouvelle gouvernance des entreprises. L'entreprise face à ses parties prenantes

Livre
EDITIONS HERMES , 211 pages, 2009
Confrontées à la crise économique et financière, les entreprises doivent chercher les voies d'un...

La prospective des métiers

Livre
Editions EMS , 368 pages, 2009
Après avoir défini le concept de métier, les auteurs rappellent les fondements et l’utilité de...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

Le management des ressources humaines dans la grande distribution

Livre
Vuibert , 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...

La GPEC. Construire une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

Livre
Dunod , 02/2009
Cet ouvrage aborde les approches stratégique, juridique et humaine et la négociation avec les part...
   26 sur  95