Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1943 résultat(s)
   26 sur  195

L'alerte ou l'enquête : une sociologie pragmatique du numérique

Livre
Presses des Mines , 158 pages, 2016
Comment circulons-nous sur le web ? Comment organisons-nous nos recherches ? Qu’est-ce qui nous ar...

Banques et fintech : enjeux d'innovation dans la banque de détail

Rapport
RB Edition , FINANCE INNOVATION, 23 pages, 06/2016
Comment la banque va-t-elle améliorer l'expérience client via la transformation digitale de ses pr...

Les réseaux sociaux numériques. Vers un renouveau de la communication dans les entreprises ?

Article
Sociologies pratiques , pp.19-32, 01/2015
Nombre d’entreprises jouent actuellement la carte des réseaux sociaux numériques en espérant am...

Innovations technologiques et performance industrielle globale : l'exemple de l'impression 3D

Rapport
Longtemps réservée au prototypage rapide, l'impression 3D ou fabrication additive fait un retour e...

Communication en entreprise : chacun cherche sa voie

Article
Sociologies pratiques , pp. 1-98, 02/2015
La communication de l'entreprise a d'abord été construite sur une segmentation de ses publics et s...

Transformation numérique et vie au travail

Rapport
MINIST , 69 pages, 09/2015
La transformation numérique fait l’objet d’une grande attention au regard des atouts qu’elle ...

Les robots oscillent entre vivant et inerte

Rapport
Multitudes , 13 pages, 01/2015
Il est impossible d’ouvrir un dossier consacré à la robotique sans rencontrer de multiples proph...

Suisse: l'innovation numérique sans la disruption

Rapport
RENAISSANCE NUMERIQUE (Editeur) , 17 pages, 07/2015
Après un voyage d’étude en Suisse, Renaissance Numérique délivre son analyse sur un pays où l...

L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques

Guide pratique
MEDEF , 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
   26 sur  195