811 résultat(s)
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...
Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français
Thèse
Université de Toulouse 1
, 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...
Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF
Thèse
Université Paris Nanterre
, 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Le management des ressources humaines dans la grande distribution
Livre
Vuibert
, 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...
La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée
Livre
JEAN-CLAUDE GAWSEWITCH EDITEUR (Editeur)
, 248 pages, 2008
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...
Le management des banques (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...
Restructurer sans licencier : l'accord de mobilité ACCMOB chez Assurancia France
Livre
UNIVERSITE EUROPEENNE DU TRAVAIL (Editeur)
, 23 pages, 2006
Le géant français de l'assurance s'est trouvé confronté à une situation d'efficacité productiv...