Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

345 résultat(s)
   27 sur  35

Management des connaissances en entreprise

Livre
EDITIONS HERMES , 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...

Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...

De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion

Article
Revue française de sociologie , pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...

Formation-organisation : une démarche pour construire une organisation apprenante

Rapport
Editions de l'Anact , 43 pages, 07/2004
Ce document, qui s'appuie sur l'expérience du réseau Anact ainsi que de nombreux consultants et fo...

Management des savoirs (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 8-191, 03/2004
La Revue française de gestion publie un numéro spécial consacré au management des savoirs en par...

Des bonnes pratiques pour mieux manager les compétences

Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue) , pp. 47-50, 09/2004
Placer les hommes au centre de sa stratégie et leur permettre d'évoluer avec l'entreprise...Un con...

Document Démarches Compétences

Rapport
CFDT , 24 pages, 28/01/2004

Gérer le travail par la compétence

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 09/2004
"La compétence au travail est décisive pour la performance des entreprises. Les démarche...
   27 sur  35