345 résultat(s)
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
La gestion des compétences et la dotation du personnel au Mouvement Desjardins
Article
Gestion
, pp. 10-18, 03/2004
Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...
De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion
Article
Revue française de sociologie
, pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...
Formation-organisation : une démarche pour construire une organisation apprenante
Rapport
Editions de l'Anact
, 43 pages, 07/2004
Ce document, qui s'appuie sur l'expérience du réseau Anact ainsi que de nombreux consultants et fo...
Management des savoirs (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 8-191, 03/2004
La Revue française de gestion publie un numéro spécial consacré au management des savoirs en par...
Des bonnes pratiques pour mieux manager les compétences
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 47-50, 09/2004
Placer les hommes au centre de sa stratégie et leur permettre d'évoluer avec l'entreprise...Un con...
Gérer le travail par la compétence
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 09/2004
"La compétence au travail est décisive pour la performance des entreprises. Les démarche...