946 résultat(s)
La prospective des métiers
Livre
Editions EMS
, 368 pages, 2009
Après avoir défini le concept de métier, les auteurs rappellent les fondements et l’utilité de...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Le management des ressources humaines dans la grande distribution
Livre
Vuibert
, 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...
La GPEC. Construire une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Livre
Dunod
, 02/2009
Cet ouvrage aborde les approches stratégique, juridique et humaine et la négociation avec les part...
Le management stratégique par les S.P.I.N.S. : co-construire un monde partagé
Article
Management & Avenir
, pp. 64-79, 01/2009
Cet article propose une relecture de la stratégie du dirigeant au travers d'un répertoire de possi...
C'est le creux de la vague, préparez l'avenir (Dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-61, 09/2008
La crise est là. A l'aube des grandes transformations qui s'annoncent dans les entreprises, compren...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...