366 résultat(s)
Du cercle d'amis à Internet. Un monde de réseaux (dossier)
Article
Sciences Humaines
, pp. 21-37, 04/2000
Conditions de travail. Le blues des téléacteurs
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 9-12, 18/01/2000
Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...
La Poste : application de l'aménagement et de la réduction du temps de travail des cadres
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 4 pages, 26/04/2000
Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines
Article
Revue française de gestion
, pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...
L'avenir du travail dans la société de l'information. Enjeux individuels et collectifs
Livre
Éditions L'Harmattan
, 206 pages, 2000
La société de l'information se caractérise par des innovations technologiques, des mutations stru...
Séance de communication n°8 : filmer le travail
Livre
SELF Société d'ergonomie de la langue française
, pp. 305-339, 2000
Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...