Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   27 sur  37

Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines

Article
Revue française de gestion , pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...

Conférence européenne : la violence au travail en Europe, Paris, 2-3 novembre 2000. Actes

Rapport
EUROGIP , 130 pages, 2000
Le document rassemble les communications présentées lors de la conférence européenne organisée ...

L'avenir du travail dans la société de l'information. Enjeux individuels et collectifs

Livre
Éditions L'Harmattan , 206 pages, 2000
La société de l'information se caractérise par des innovations technologiques, des mutations stru...

Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...

Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...
   27 sur  37