Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   27 sur  37

GRH et NTIC

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 14-75, 05/2001

Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...

Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines

Article
Revue française de gestion , pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...

L'avenir du travail dans la société de l'information. Enjeux individuels et collectifs

Livre
Éditions L'Harmattan , 206 pages, 2000
La société de l'information se caractérise par des innovations technologiques, des mutations stru...

Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...
   27 sur  37