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La cybersurveillance des salariés dans l'entreprise. Rapport d'étude de la Cnil
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-17, 22/05/2001
Ce rapport d'étude constate que le recours de plus en plus systématique aux nouvelles technologies...
Séance de communication n°8 : filmer le travail
Livre
SELF Société d'ergonomie de la langue française
, pp. 305-339, 2000
Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...
Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...
Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines
Article
Revue française de gestion
, pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...
Du cercle d'amis à Internet. Un monde de réseaux (dossier)
Article
Sciences Humaines
, pp. 21-37, 04/2000
Conditions de travail. Le blues des téléacteurs
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 9-12, 18/01/2000
Conférence européenne : la violence au travail en Europe, Paris, 2-3 novembre 2000. Actes
Rapport
EUROGIP
, 130 pages, 2000
Le document rassemble les communications présentées lors de la conférence européenne organisée ...