Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

692 résultat(s)
   27 sur  70

Le management des évolutions organisationnelles et stratégiques

Livre
Éditions L'Harmattan , 359 pages, 2013
L'objectif de cet ouvrage collectif est d'esquisser les grandes lignes d'une réflexion sur le manag...

La responsabilité sociétale des entreprises: une démarche déjà répandue

Livre
Insee Première , 4 pages, 2012
En France, plus de la moitié des sociétés de 50 salariés ou plus déclarent s'impliquer dans la ...

La GRH mondiale, c'est tendance

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 63-70, 11/2012
Pour avoir une vision globale du management, développer une culture commune, fidéliser les troupes...

Théorie du contrat relationnel et gouvernance des relations interentreprises autour de l'oeuvre de Ian Macneil

Article
Gérer & comprendre , pp. 13-22, 09/2012
Le contrat informel ne permet pas à lui seul de gouverner les relations interentreprises, ni plus g...

Entrepreunariat social (dossier)

Article
L'entrepreneur social est celui qui combine les ressources et compétences d'une manière innovante ...

Pourquoi les entreprises sont-elles désormais reconnus comme socialement responsables ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 44-54, 09/2012
Selon la Commission européenne en 2001, "être socialement responsable signifie non seulem...

Un décret pour appuyer la responsabilité sociétale

Article
ENJEUX (Revue) , pp. 11-13, 09/2012
Le décret n°2012-557 relatif aux obligations de transparence des entreprises en matière sociale e...
   27 sur  70