Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2965 résultat(s)
   269 sur  297

Manager les ressources humaines dans l'organisation en réseau: une illustration

Article
AGRH (Editeur) , 19 pages, 2001
Les théoriciens des organisations entrevoient les TIC comme porteuses de changements majeurs dans l...

Le stress au travail

Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur) , 381 pages, 2001
Le stress prend une multitude de formes aujourd'hui. Il est source de souffrance psychologique, de m...

Dossier : nouvelles technologies de l'information et de la communication

Article
Sociologie du travail , pp. 303-387, 09/2001
Au milieu d'une littérature abondante sur les technologies de l'information et de la communication,...

Stratégie et sociologie de l'entreprise : rôle de la direction générale, comportement organisationnel, management et lien social

Livre
Pour rester compétitive, l'entreprise développe en son sein un modèle organisationnel complexe qu...

Les approches compétences : quelles perspectives pour la formation ? (dossier)

Article
La formation professionnelle continue est amenée à contribuer de plus en plus au développement de...

Journée régionale d'échanges sur : performance et dialogue social dans les PME-PMI régionales

Livre
Anact , Aract Nord-Pas-de-Calais, 06/2001
Compte-rendus des ateliers : Le système productif local Dentelles de Calais : une approche territor...

Réduire et aménager le temps de travail, pourquoi ? Comment ?

Livre
Éditions L'Harmattan , 256 pages, 2001
D.Alis, chercheur en sciences de gestion au CREREG de l'Université de Rennes 1, analyse la mise en ...
   269 sur  297