282 résultat(s)
Réconcilier le bureaucrate et l'usager : une simple question de méthode ? (Entretien)
Article
Gérer & comprendre
, pp. 40-49, 09/1990
Le héros local. Acteur caché, acteur clé des réussites de l'entreprise
Article
Gérer & comprendre
, pp. 50-55, 09/1990
Comment suivre les innovations ? Le "graphe socio-technique"
Article
Gérer & comprendre
, pp. 62-79, 09/1990
De l'automatisation à la modernisation. Les transformations dans l'industrie automobile. Deuxième épisode. Vers de nouvelles pratiques de gestion des projets industriels
Article
Gérer & comprendre
, pp. 26-34, 03/1989
A l'occasion du lancement de la R 19, la Régie Renault a entièrement robotisé ses ateliers de tô...
Comment peut-on être consultant ? Gérard Thulliez, directeur général de McKinsey France
Article
Gérer & comprendre
, pp. 25-29, 12/1986