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Une petite histoire du client, ou la progressive normalisation du marché et de l'organisation

Article
Sociologie du travail , pp. 357-380, 07/2002
Frank Cochoy, chercheur au Centre d'étude et de recherche techniques, organisations et pouvoirs (Ce...

Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique

Article
Sociologie du travail , pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...

Les réactions des salariés à la "logique compétence" : vers un renouveau de l'échange salarial ?

Article
Revue française de sociologie , pp. 99-126, 2002
Ce texte propose d'analyser, à partir d'une étude de cas, les négociations, les stratégies et le...

Fluidité industrielle, fragilité organisationnelle

Article
Revue française de sociologie , pp. 711-737, 12/2002
L'article interroge la façon dont les usines Renault tentent d'atteindre l'idéal de gestion qu'est...
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