815 résultat(s)
Les professionnels de l'action publique face à leurs instruments
Livre
Octarès Editions
, 194 pages, 2008
Issu de journées de réflexion organisées, de 2002 à 2006, par le réseau Travail et action publi...
Les relations de travail sur les plateaux téléphoniques : arrangements locaux et normes relationnelles
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 103-122, 2008
Cet article vise à analyser le fonctionnement de plateaux téléphoniques à travers une analyse de...
Activités, expérience et santé à l'épreuve des évolutions du travail : recherches dans quatre secteurs professionnels : actes du séminaire Âges et Travail 2007
Rapport
Centre d'études de l'emploi
, 174 pages, 11/2008
Ce rapport de recherche présente les exposés et débats de l’édition 2007 du séminaire « Ages...
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...
Les temps des travailleurs : contraintes et aménagements
Livre
Éditions L'Harmattan
, 247 pages, 2008
Datamining : des projets plus proches des métiers mais encore experts
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 38-41, 27/11/2008
Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs
Article
Sociologies pratiques
, pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...
Expression du besoin et cahier des charges fonctionnels. Elaboration et rédaction
Livre
Association française de normalisation
, 168 pages, 2008
La démarche d'analyse fonctionnelle du besoin (AFB) traduit les attentes du client et des différen...
Au-delà du stress au travail : une sociologie des agents publics au contact des usagers
Livre
Editions Erès
, 287 pages, 2008
Rassemblant des enquêtes empiriques menées dans des univers variés - RATP, La Poste, Caisses d'al...
Le changement organisationnel des entreprises de la net-économie
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 15-26, 11/2008
Les organisations des leaders de la net-économie reposent sur trois systèmes d'interaction, entre ...