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Le changement organisationnel des entreprises de la net-économie

Article
Les organisations des leaders de la net-économie reposent sur trois systèmes d'interaction, entre ...

Les conditions de travail des salariés immigrés en 2005 : plus de monotonie, moins de coopération

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 8 pages, 02/2009
À métier et secteur d’activité comparable, les salariés immigrés, et plus particulièrement l...

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Quand le client fait le boulot

Article
Alternatives économiques , pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...

Réforme de la sphère publique : échec ou changement concerté?

Livre
APRAT (Editeur) , 23 pages, 2008
L’APRAT a souhaité formuler, à l’attention des responsables politiques, des hauts fonctionnai...

Système d'information, entreprise étendue et commerce électronique

Article
Ce papier présente et analyse l’utilisation des technologies de l’information et de la communic...

L'entreprise

Article
Ce numéro spécial entièrement consacré à l'entreprise dresse, dans un premier temps, un état d...

Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...

L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

Livre
Éditions L'Harmattan , 277 pages, 2008
Ce recueil aborde au travers de témoignages et de monographies une série d'interrogations concerna...
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