351 résultat(s)
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...
De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion
Article
Revue française de sociologie
, pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...
Management des savoirs (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 8-191, 03/2004
La Revue française de gestion publie un numéro spécial consacré au management des savoirs en par...
Formation-organisation : une démarche pour construire une organisation apprenante
Rapport
Editions de l'Anact
, 43 pages, 07/2004
Ce document, qui s'appuie sur l'expérience du réseau Anact ainsi que de nombreux consultants et fo...
La formation ouverte et à distance (Foad). Au plus près des besoins (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 15-17, 12/2003
Méthodes et pratiques de la performance : le pilotage par les processus et les compétences
Livre
Editions d'organisation
, 521 pages, 2003
Le pilotage d'entreprise évolue aujourd'hui dans une nouvelle direction. La conduite stratégique, ...
La gestion par les compétences. Expériences d'entreprises et enseignements
Livre
Editions de l'Anact
, 168 pages, 2003
L'ouvrage s'articule autour de trois cas d'entreprise significatifs des questions soulevées par le ...