Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

351 résultat(s)
   28 sur  36

Management des connaissances en entreprise

Livre
EDITIONS HERMES , 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...

Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...

De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion

Article
Revue française de sociologie , pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...

Management des savoirs (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 8-191, 03/2004
La Revue française de gestion publie un numéro spécial consacré au management des savoirs en par...

Formation-organisation : une démarche pour construire une organisation apprenante

Rapport
Editions de l'Anact , 43 pages, 07/2004
Ce document, qui s'appuie sur l'expérience du réseau Anact ainsi que de nombreux consultants et fo...

Méthodes et pratiques de la performance : le pilotage par les processus et les compétences

Livre
Editions d'organisation , 521 pages, 2003
Le pilotage d'entreprise évolue aujourd'hui dans une nouvelle direction. La conduite stratégique, ...

La gestion par les compétences. Expériences d'entreprises et enseignements

Livre
Editions de l'Anact , 168 pages, 2003
L'ouvrage s'articule autour de trois cas d'entreprise significatifs des questions soulevées par le ...
   28 sur  36