Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

604 résultat(s)
   28 sur  61

L'apprenance : vers un nouveau rapport au savoir

Livre
Dunod , 212 pages, 03/2005
Le concept d’apprenance est défini comme "un ensemble de dispositions favorables à l’...

La professionnalisation en actes et en questions

Livre
Éditions L'Harmattan , 271 pages, 2005
Cet ouvrage vise à éclaircir les différents concepts qui gravitent autour de la professionnalisat...

Aide à domicile : des métiers peu ménagés

Article
Santé & travail , pp. 21-35, 04/2005
A l’initiative des pouvoirs publics, le service à la personne, et en particulier l’aide à domi...

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Formation, travail et professionnalisation

Livre
Éditions L'Harmattan , 205 pages, 2005
Issu du symposium du même nom qui s'est tenu en septembre 2004 lors du congrès de l'Association de...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Entre connaissance et organisation : l'activité collective. L'entreprise face au défi de la connaissance : colloque de Cerisy

Livre
Éditions La Découverte , 329 pages, 2005
Cet ouvrage interdisciplinaire, issu d’un colloque de Cerisy tenu en 2003, ouvre des pistes de ré...
   28 sur  61