604 résultat(s)
Management : comment on vous évalue au travail
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, pp. 54-72, 10/2005
L'apprenance : vers un nouveau rapport au savoir
Livre
Dunod
, 212 pages, 03/2005
Le concept d’apprenance est défini comme "un ensemble de dispositions favorables à l’...
La professionnalisation en actes et en questions
Livre
Éditions L'Harmattan
, 271 pages, 2005
Cet ouvrage vise à éclaircir les différents concepts qui gravitent autour de la professionnalisat...
Aide à domicile : des métiers peu ménagés
Article
Santé & travail
, pp. 21-35, 04/2005
A l’initiative des pouvoirs publics, le service à la personne, et en particulier l’aide à domi...
Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire
Livre
Association française de normalisation
, 250 pages, 09/2005
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...
Formation, travail et professionnalisation
Livre
Éditions L'Harmattan
, 205 pages, 2005
Issu du symposium du même nom qui s'est tenu en septembre 2004 lors du congrès de l'Association de...
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
Entre connaissance et organisation : l'activité collective. L'entreprise face au défi de la connaissance : colloque de Cerisy
Livre
Éditions La Découverte
, 329 pages, 2005
Cet ouvrage interdisciplinaire, issu d’un colloque de Cerisy tenu en 2003, ouvre des pistes de ré...