Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   28 sur  132

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...

Conflits de temporalités dans les services : le cas des caisses automatiques

Article
Temporalités , 12/2012
Employés et clients s'inscrivent dans deux temporalités différentes et ont des conceptions du tem...

Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?

Article
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...

Pôle emploi au coeur de la crise

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 16-25, 01/2012
Depuis la fusion mouvementée de l'ANPE et des Assedic, Pôle emploi a fait du chemin. Mais il peine...

"Ni un homme, ni une femme, mais un consultant". Régimes de genre dans l'espace du conseil en management

Article
Travail et Emploi , pp. 21-34, 12/2012
Au sein de l'espace du conseil en management, la mixité coexiste avec des formes de ségrégation d...

Quelles contreparties au travail dominical ? (dossier)

Article
2, 78 millions de salariés travaillent habituellement le dimanche et 3, 46 millions occasionnelleme...

Philippe Rouzaud : "Avec le lean, les entreprises jouent aux apprentis sorciers"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 32-33, 24/01/2012
La méthode du lean management se déploie largement dans les entreprises. Appliquée sans recul ni ...
   28 sur  132