Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1317 résultat(s)
   28 sur  132

L'activité des clients : un travail ? (dossier)

Article
Sciences de la société , pp. 3-142, 04/2012
Ce numéro porte sur l'activité réalisée par les clients à différents moments de la production ...

Management et sociétés : mutations et ruptures

Livre
Vuibert , 183 pages, 10/2012
Elaboré à partir des travaux présentés lors des deuxièmes Etats généraux du management de la ...

Aider un proche âgé à domicile : la charge ressentie

Article
Etudes et Résultats Drees , 8 pages, 03/2012
Les personnes âgées vivant à domicile sont aidées en grande partie par leur entourage. En 2008, ...

Les ambiguïtés du care (dossier)

Article
Le "care" désigne les activités liées au soin, au souci des autres. Son champ e...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Temps de travail et temps de vie : les nouveaux visages de la disponibilité temporelle

Livre
On constate aujourd'hui l'intensité des résistances sociales face à la dérégulation du temps de...

Innovations en relations professionnelles (dossier)

Article
La revue de l'Ires , 174 pages, 06/2012
Ce numéro de La Revue de l'IRES propose une sélection d'articles issus de communications présent...

Travail et automatisation des services : la fin des caissières ?

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2012
Avec l'automatisation des caisses dans la grande distribution, et malgré la " mise au trav...

L'innovation sociale : acteurs et systèmes

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 226 pages, 2012
Considérée comme un puissant vecteur de dépassement des périodes de crise, l’innovation, dans ...
   28 sur  132