1312 résultat(s)
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Livre
Vuibert
, pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...
Conflits de temporalités dans les services : le cas des caisses automatiques
Article
Temporalités
, 12/2012
Employés et clients s'inscrivent dans deux temporalités différentes et ont des conceptions du tem...
Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 10-17, 09/2012
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...
Pôle emploi au coeur de la crise
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 16-25, 01/2012
Depuis la fusion mouvementée de l'ANPE et des Assedic, Pôle emploi a fait du chemin. Mais il peine...
Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques
Article
Gestions hospitalières
, pp. 460-493, 10/2012
"Ni un homme, ni une femme, mais un consultant". Régimes de genre dans l'espace du conseil en management
Article
Travail et Emploi
, pp. 21-34, 12/2012
Au sein de l'espace du conseil en management, la mixité coexiste avec des formes de ségrégation d...
Quelles contreparties au travail dominical ? (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, 21/02/2012
2, 78 millions de salariés travaillent habituellement le dimanche et 3, 46 millions occasionnelleme...
L'économie de la robotique: nouvelles donnes et défis actuels
Article
Réalités industrielles
, pp. 36-41, 02/2012
Philippe Rouzaud : "Avec le lean, les entreprises jouent aux apprentis sorciers"
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 32-33, 24/01/2012
La méthode du lean management se déploie largement dans les entreprises. Appliquée sans recul ni ...