366 résultat(s)
Charge de travail. Que fait l'organisation ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 9-17, 01/2001
Alors que l'intensité du travail semble augmenter, au détriment de l'équilibre physique et psychi...
Chef d'équipe dans un call-center
Article
MAITRISER LA REVUE DE L'ENCADREMENT (Revue)
, pp. 38-41, 01/2001
Les entreprises externalisent à tout-va (dossier)
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 89-97, 11/2000
centre d'appel
Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...
Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines
Article
Revue française de gestion
, pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...
Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...
La Poste : application de l'aménagement et de la réduction du temps de travail des cadres
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 4 pages, 26/04/2000