2859 résultat(s)
L'entreprise à l'écoute. Apprendre le management post-industriel
Livre
Interéditions
, 217 pages, 1989
La société post-industrielle induit de nouveaux modes de management. Une nouvelle conception de la...
Gérer la modernisation. Clés pour un management socio-technique du changement
Livre
Editions d'organisation
, 186 pages, 1989
A partir d'expériences et de recherches menées dans des entreprises utilisant des technologies dif...
Gestion prévisionnelle de l'emploi et des ressources humaines. De nouveaux outils d'apprentissage du changement ?
Article
Formation Emploi
, pp. 66-77, 03/1989
L'auteur analyse tout d'abord les raisons du renouveau d'intérêt pour la gestion prévisionnelle d...
Emploi et formation à Golfech
Livre
DRTE MIDI-PYRENEES (Editeur)
, 43 pages, 08/1989
L'objectif de ce travail est d'analyser comment ont été réalisées la croissance, puis la décroi...
La logique de l'honneur. Gestion des entreprises et traditions nationales
Livre
Éditions du Seuil
, 280 pages, 1989
Philippe d'IRIBARNE nous propose un voyage à travers trois usines d'un même groupe, réalisant les...
Nouvelles technologies. Qualifications et formations. La formation en entreprise au Québec. Le cas des emplois administratifs du secteur tertiaire
Livre
INSTITUT DE RECHERCHE APPLIQUEE SUR LE TRAVAIL (Revue)
, 72 pages, 12/1989
L'étude s'articule autour de trois parties. Tout d'abord, les auteurs font état des changements su...
"Les DRH n'ont plus la cote ?"
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 32-33, 04/1989
Présidents des trois plus importantes associations de Directeurs des Ressources Humaines (DRH), Rol...