815 résultat(s)
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
Les facteurs psychosociaux au travail : une évaluation par le questionnaire de Karasek dans l'enquête Sumer 2003
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 8 pages, 05/2008
Les femmes, les employés et les ouvriers sont les principaux concernés par les risques psychosocia...
Management paradoxal et paradoxe managérial
Livre
EDITIONS LAVOISIER
, 227 pages, 2008
Le présent ouvrage aborde les problèmes de management et d'organisation liés à la gestion de la ...
L'économie des services à la personne
Livre
Editions Wolters Kluwer
, 2008
Les frontières du secteur des services à la personne restent encore aujourd'hui relativement floue...
La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée
Livre
JEAN-CLAUDE GAWSEWITCH EDITEUR (Editeur)
, 248 pages, 2008
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...
Le centre d'appel au coeur de la relation client
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 48-51, 16/10/2008
Interne à l'entreprise ou externalisé, le centre d'appel remplace de plus en plus le standard trad...
Les conditions de travail et d'emploi dans les centres de relation client en PACA
Article
LES CAHIERS DES FPS (Revue)
, pp. 23-25, 12/2008
L'ambivalence de la psychologisation des rapports de travail dans les institutions "psy"
Article
Sociologies pratiques
, pp. 67-79, 2008
Cet article analyse la psychologisation des rapports de travail dans une institution de soins dont l...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...
Des services publics face aux violences : concevoir des organisations source de civilité
Livre
Editions de l'Anact
, 144 pages, 2008
Les agressions verbales, voire physiques, subies par les agents des services publics attirent la mé...