Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

827 résultat(s)
   29 sur  83

Management des nouvelles technologies et e-transformation : regard systémique sur les TIC dans les organisations du travail

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 292 pages, 2006
L'auteur retrace l'historique de la e-transformation. Durant les quinze ans qui ont suivi l'appariti...

Eloge du changement : méthodes et outils pour réussir un changement individuel et professionnel

Livre
EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur) , PEARSON EDUCATION (Editeur), 256 pages, 2006
En combinant les aspects psychologiques et managériaux, l'objectif de l'auteur est de faire compren...

Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question

Livre
Éditions L'Harmattan , 196 pages, 2006
Le management de la qualité est apparu aux Etats UNis en 1930, et il a été introduit au Japon en ...

Reportages réalisés à l'occasion de la 3e semaine pour la qualité de vie au travail

CD-ROM
Anact , 05/2006
Quatre entreprises lauréates des trophées 2005 de la Qualité de vie au travail témoignent sur le...

Les financements européens pour le développement des compétences des salariés des entreprises. Actes du colloque.

CD-ROM
Lors du colloque organiséle 15 novembre 2006 à Lyon, AGEFOS PME Rhône-Alpes a présenté le bilan...

Créativité organisationnelle (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 91-167, 02/2006
Les cinq contributions de ce dossier présentent un éventail sélectif des questions posées par la...

Diminuer les risques d'échec lors de la mise en oeuvre des "changements packagés"

Article
Revue française de gestion , pp. 51-68, 08/2006
Pour améliorer les conditions de mise en oeuvre des systèmes de qualité totale, les auteurs de ce...

La nouvelle démocratie dans les organisations : le management par les groupes-projets entre participation, autonomie et régulation sociale

Livre
Éditions L'Harmattan , 334 pages, 2006
L'auteur propose ici de reprendre le débat sur les formes et les effets de la participation. Ainsi,...

Analyser un poste de travail ou un service

Livre
GERESO EDITION (Editeur) , 100 pages, 2006
Comment diagnostiquer l'organisation ? Comment évaluer l'efficacité d'un poste de travail ou d'un ...
   29 sur  83