Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

594 résultat(s)
   29 sur  60

La puissance des normes

Livre
Éditions L'Harmattan , 324 pages, 2003
Un groupe d'enseignants et de chercheurs du Centre pierre Naville de l'Université d'Evry auquel se ...

ISO 9000 et après : impact sur la performance en SST dans l'entreprise manufacturière

Rapport
Plus de 1 000 établissements québécois ont obtenu l'agrément aux normes ISO 9000, qui constituen...

Développement durable et performance de l'entreprise

Livre
Editions Liaisons , 266 pages, 2003
Aujourd'hui, une entreprise performante doit non seulement afficher de bons résultats financiers ma...

Les fondamentaux du management intégré : qualité - sécurité - environnement

Livre
Normes ISO 9001, 9001, 9004 Formulaire FD X 30-201 Normes ISO 14050, 14001, 14004 Référentiels BS ...

Les processus

Livre
Qu'est-ce que le management par processus ? Cet ouvrage fait le point en cent question sur les conce...

Certifier la bonne conduite des entreprises : enjeux et perspectives d'avenir

Article
Revue internationale du travail , pp. 345-369, 2003
L'auteur s'interroge sur la pertinence et les limites des codes d'éthique pour promouvoir l'applica...
   29 sur  60