Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

300 résultat(s)
   29 sur  30

Fondements de la performance humaine dans l'entreprise

Livre
Editions d'organisation , 130 pages, 1989
Ce livre a un double objectif qui est, d'une part, de convaincre que la performance humaine de l'ent...

L'évolution des emplois d'exécution et la gestion des ressources humaines

Article
Futuribles , pp. 3-12, 10/1990
Jean-Claude DUTAILLY analyse les transformations qui interviennent dans les métiers d'exécution à...

Les ouvriers de demain. Modernisation, formation et réussite économique

Livre
L'auteur analyse les raisons pour lesquelles le marché du travail ne parvient pas à résoudre le p...

L'entreprise, espace de formation expérientielle

Article
Education permanente , pp. 151-159, 12/1989
Le propos de l'auteur est d'étudier la formation qui résulte de l'expérience du travail en entrep...

Travail et compétences. Récapitulation critique des approches des savoirs au travail

Article
Formation Emploi , pp. 31-42, 03/1991
Sociologue elle-même, l'auteur de cet article interroge les travaux des sociologues et économistes...

Le temps raccourci. Quand les changements prennent de vitesse le temps d'une vie

Article
Gérer & comprendre , PP 56-63, 06/1994
Les mutations techniques et économiques tendent à raccourcir les horizons temporels des entreprise...
   29 sur  30