1943 résultat(s)
La e-santé (dossier)
Article
Gestions hospitalières
, p. 594-633 ; numéro 551, 12/2015
Au service de qui ? Comment ?
On affiche la e-santé au service des patients, de leurs proches et de...
La neuroscience au service de l'apprentissage de nouvelles technologies : quand formation rime avec émotions et motivation
Article
Gestion
, pp. 66-69, 07/2015
L'employé, on le sait, est l'as de la résistance au changement. Pourtant, l'organisation dans laqu...
Innovations technologiques et performance industrielle globale: l'exemple de l'impression 3D
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 122 pages, 03/2015
S’il est encore trop tôt pour cerner avec précision la place que va prendre la fabrication addit...
Recruter avec des outils numériques sans discriminer
Livre
Défenseur des droits
, 18 pages, 2015
Les outils numériques ont modifié les pratiques de recrutement, favorisant l'émergence de nouveau...
Entreprises hyperconnectées: comment les entreprises s'adaptent progressivement à l'ère hyperconnectée
Rapport
THE ECONOMIST INTELLIGENCE UNIT (Editeur)
, 17 pages, 2015
Les conclusions de cette enquête mondiale menée auprès de 561 dirigeants issus de différentes in...
Big data : penser l'homme et le monde autrement
Livre
LE PASSEUR EDITEUR (Editeur)
, 168 pages, 2015
G.Babinet montre que les techniques du Big Data peuvent être utilisées pour développer des outils...
Des démarches axées sur la performance des organisations. Prix de l'entreprise collaborative 2015
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-26, 17/11/2015
Economie numérique
Rapport
Conseil d'analyse économique
, 12 pages, 10/2015
La transition numérique est en marche. L’apparition de nouveaux modèles d’affaires basés sur ...
L'observatoire dans l'enquête. : la recherche miroir
Article
Sciences de la société
, pp. 15-26, 03/2015
Un nombre croissant d'équipes de recherches en sciences humaines et sociales font le choix d'un obs...
La fonction publique du XXI siècle
Livre
L'ATELIER/EDITIONS OUVRIERES (Editeur)
, 229 pages, 2015
La fonction publique emploie près d'un salarié sur cinq. L'attachement des français aux services ...