2955 résultat(s)
Emploi féminin et mise en oeuvre de l'égalité professionnelle
Rapport
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE PARIS (Editeur)
, 301 pages, 11/1990
Dans cette étude, Jacqueline LAUFER s'interroge sur la façon dont entreprises et partenaires socia...
Le service public : travailler pour le consommateur. Une étude d'initiatives en Europe pour améliorer la réponse du service public aux consommateurs
Livre
Le "Consumérisme" au sein du secteur public, c'est-à-dire la défense des intér...
L'entreprise à l'écoute. Apprendre le management post-industriel
Livre
Interéditions
, 217 pages, 1989
La société post-industrielle induit de nouveaux modes de management. Une nouvelle conception de la...
Gestion participative et organisation du travail
Article
Lettre d'information de l'Anact
, p. 3-11 ; n° 142, 06/1989
Élaborer une méthode d'évaluation du rôle et de la place du participatif dans l'entreprise, tel ...
Créer les espaces de bureau. Nouveaux horizons
Livre
EDITIONS NATHAN (Editeur)
, 185 pages, 1989
L'évolution des espaces de bureau, une lecture par l'image et par le texte. En effet, cet ouvrage, ...
Un accident du travail... L'arbre des causes. Guide méthodologique
Livre
ASSISTANCE PUBLIQUE DES HOPITAUX DE PARIS (Editeur)
, 63 pages, 1988
Cet ouvrage propose une méthode d'analyse précise et simple des accidents du travail afin de mieux...